L'orthodontie invisible Invisalign

orthodontie-invisible

Un traitement à l'adolescence ou l'âge adulte n'est pas toujours facile à assumer pendant une période prolongée, que ce soit dans le domaine professionnel ou le domaine personnel.
Rassurez-vous, il existe une orthodontie invisible, nettement plus discrète que les bagues classiques, ce qui vous permettra de mieux accepter le traitement.

Orthodontie invisible : 3 types de traitements


Il existe trois appareils de traitements dentaires pour une orthodontie invisible :

- Bagues en céramique : elles peuvent aussi être transparentes, et elles sont reliées par un fil blanc qui se confond davantage avec les dents (pas totalement invisible) ;
- Orthodontie linguale : les bagues sont collées sur la face interne de vos dents pour qu'elles ne se voient pas, mais cet appareil est plus cher ;
- Gouttières transparentes : elles sont aussi efficaces que les bagues, elles apportent un confort esthétique incomparable , et vous pouvez les retirer lors des repas, ce qui vous facilite le nettoyage.

L'appareil dentaire transparent

Appareildentaire-invisible-dentiste-antibes

 

 

orthodontie invisible

orthodontie invisible

orthodontie invisible

 

Les gouttières invisibles sont une technique d'orthodontie invisible encore peu répandue. On possède un énorme recul clinique sur cette technique, plus 3 millions de patients soignés a travers le monde , c'est la plus grosse base de données sur les traitements orthodontiques.

Cet appareil va parfaitement épouser la forme de vos dents, ce qui va permettre de les déplacer en douceur.

Vous devez porter ces gouttières toute la journée et toute la nuit pour qu'elles soient efficaces, 22H /24H mais vous devez les retirer lorsque vous mangez. Elles sont indolores et ne gênent pas trop l'élocution.

Qu'est-ce qu'Invisalign ?

Un sourire peut tout changer

Votre confiance en vous. Vos perspectives. Votre vie. Et avec Invisalign, obtenir le sourire dont vous avez toujours rêvé ne doit pas être un défi insurmontable. En fait, cela n'a pratiquement aucun impact sur votre vie quotidienne.

Invisalign aligne les dents en utilisant une série d'aligners amovibles et quasi invisibles, fabriqués sur mesure pour vos dents afin de garantir votre confort. Lorsque vous remplacez vos aligners toutes les deux semaines, vos dents se déplacent - petit à petit, semaine après semaine, jusqu'à la position finale prescrite.

Confortable, transparent et amovible - Invisalign transforme votre sourire sans rien changer à votre vie. Plus de 3 millions de patients à travers le monde l'ont déjà découvert.

Êtes-vous prêt(e) pour votre nouveau sourire ?

orthodontie invisible

orthodontie invisible

orthodontie invisible